mardi 21 août 2007

Gipsy Papillon


Gipsy Papillon

Qu'est-ce qui nous empêche d'aller plus haut?

D'aller au-delà de nos rêves?
D'explorer les rives escarpées de nos désirs?
De palper l'horizon où les frontières ne sont qu'illusion?

J'aimerais être comme le papillon... Libre
J'aimerais transcender
le vent et... Voyager
J'aimerais voltiger avec la légèreté et devenir... Nuage
J'aimerais être... Moi

Tant de beauté, de mystère...

Qui suis-je?





2 commentaires:

Lisette a dit…

Quelle belle photo, c'est magnifique. Je me suis attardée dans l'élément ''photographies'' et j'ai cliqué sur la photo que Daniel avait prise lors de votre aventure CHAT QUI LÂCHE PAS... tu sais celle que vous avez manipulé après l'avoir prise. Une fois agrandie j'ai aperçu dans le ciel un drôle de petit nuage qui m'a fait l'effet d'une fée. Cela m'a inspiré quelques mots que je t'offre.
LA FÉE NUAGE
REGARDA LE SOLEIL COUCHANT
DISPARAÎTRE COMME PAR ENCHANTEMENT
TEL UN MIRAGE

Anne Jutras a dit…

Merci Lisette pour ces mots empreints de douceur :o) Tu as sans doute remarqué, j'adore les fées!

Ta visite me fait chaud au coeur!

La lecture est la nourriture de l'âme.

La lecture est la nourriture de l'âme.
Un bon livre, une brise fraîche, une histoire exaltante pour nous tenir compagnie, quoi de mieux pour s'évader.