jeudi 26 juillet 2007

Agréable surprise

Image hébergée par servimg.com

Hier, à mon travail, j'ai eu un agréable moment de joie.
Une amie est venue me donner un exemplaire de la revue Québec enfant. À l'intérieur, on y retrouve une sélection de livres jeunesse proposée par les bibliothèques publiques de l'Estrie.
Parmi les suggestions de lecture du mois,
L'ombre de l'oubli
y figurait.
La revue date du mois de mai. Je n'étais même pas au courant!
Quelle belle surprise!




4 commentaires:

Guillaume Voisine a dit…

Wow, félicitations, Anne :)

C'est toujours encourageant de voir son travail reconnu et apprécié !

Patrick Soucy a dit…

Bravo Anne!

En effet, ça doit être vraiment spécial des surprises comme ça!

Je t'en souhaite tout plein d'autres!

Josée a dit…

Salut ma chère!

C'est cool cette surprise. Je suis contente pour toi! Je suis d'accord avec Guillaume, ça fait tant plaisir de voir qu'on est appréciée.

Allez, salut!

Anne Jutras a dit…

Merci tout le monde ^^!

La lecture est la nourriture de l'âme.

La lecture est la nourriture de l'âme.
Un bon livre, une brise fraîche, une histoire exaltante pour nous tenir compagnie, quoi de mieux pour s'évader.