mardi 2 décembre 2008

Ma saison favorite est terminée

Mais une autre prendra la relève bientôt. :o]

Depuis la fenêtre de mon salon, je vois la montagne cracher son torrent de neige artificielle. Haute et fière, elle se prépare à accueillir les skieurs friands de sport d'hiver. Moi, je prépare mon kodak à affronter notre hiver rigoureux. Les -25C ne sont pas rares au Québec.

En attendant, je vous présente l'une de mes photos préférées. Il s'agit d'un photo panoramique comportant 4 images assemblées dans Photoshop CS3. J'aime les couleurs, le sentier qui dirige le regard vers un autre lieu à explorer.

Oui, j'aime bien ces images qui vous font rêver, qui vous transporte dans un autre univers. Je me plaît à imaginer qu'au bout de ce chemin, il y aura de merveilleuses rencontres...

4 commentaires:

S@hée a dit…

splendide...

Anne Jutras a dit…

Merci Sahée!

Ça fait plaisir de te voir sur mon blog. ^__^

Anonyme a dit…

On fait de la neige sur la montagne? Cool! J'ai hâte d'aller skier et peut-être aller au Tim avec toi.
Ton talent m'impressionne toujours. C'est une très jolie photo. Je vais la montrer à Fred. Je suis certaine qu'elle soufflera un "Oooooh" admiratif. Continue de partager ces belles images.
xx

Anne Jutras a dit…

Je te remercie, chère Josée. Ça serait chouette d'aller placoter au Tim.

En effet, la montagne est couverte de neige et il y a quelques pistes d'ouvertes. On m'a dit que les conditions sont très bonnes. ^__^

À bientôt,
xx

La lecture est la nourriture de l'âme.

La lecture est la nourriture de l'âme.
Un bon livre, une brise fraîche, une histoire exaltante pour nous tenir compagnie, quoi de mieux pour s'évader.