lundi 7 avril 2008

Le printemps est arrivé... Enfin!!!

Quelle journée magnifique nous avons eue hier!

Le mercure a grimpé au rythme du soleil dans le ciel, nous offrant un beau +12 C (et peut-être davantage). Wouhou!!! Impossible pour moi de rester encabané dans la maison. Non mais, depuis le temps qu’on attend le printemps, je n’étais pas pour manquer ça!

Portée par un élan soudain, j’ai agrippé mon appareil photo et hop! Dehors! Le soleil était radieux, la brise juste ce qu’il faut pour ébouriffer vos cheveux. Les gens en profitaient pour balayer leur entrée, racler leur pelouse défraîchie, démonter leur tempo (la neige, c’est fini, okay!?!) tandis que les oiseaux s’en donnaient à cœur joie.


Ahhhhh, se faire dorer les pieds au soleil : quelle délice! ^__^


Encore quelques jours de chaleur et l'eau de cet étang reprendra ses droits.


¦D

Oui, vraiment, des journées comme celle-là, on en voudrait sans relâche!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu l'as dit! Enfin le printemps! Et vive ces belles journées qui nous réchauffent le coeur et la peau.

Anne Jutras a dit…

OUiiiiii! J'en redemande encore et encore!!!!

La lecture est la nourriture de l'âme.

La lecture est la nourriture de l'âme.
Un bon livre, une brise fraîche, une histoire exaltante pour nous tenir compagnie, quoi de mieux pour s'évader.