mercredi 22 août 2007

Vertues choisies



Vertus choisies

Confiance, confiance
Enveloppe-moi de ta robe blanche,
Descends sur moi,
Envahis-moi.

Embrasse toutes les cellules de mon corps
Que toutes soient en accord
Pour que je ne puisse douter
De ce que je peux réaliser

Patience, patience
Habille mes silences,
Glisses-y la sagesse d’attendre
Que le moment opportun se présente.

Solidité, solidité
Viens m’habiter, m’ancrer
Que je demeure dans ma certitude, mon intuition
Malgré les différents avis et opinions

J’ai tout ce qu’il faut
Pour être…
Une femme aimante,
Une femme rayonnante
Et plus encore …

Un être lumineux béni de Dieu.



Poème partagé par Johanne Fontaine
Image créée par Ginette Villeneuve

Merci :o)

Aucun commentaire:

La lecture est la nourriture de l'âme.

La lecture est la nourriture de l'âme.
Un bon livre, une brise fraîche, une histoire exaltante pour nous tenir compagnie, quoi de mieux pour s'évader.