jeudi 27 mai 2010

Projet 365

Bonjour à tous!

J'ai repris vie sur un autre blogue. Venez faire un tour ici même, ça me fera plaisir de vous accueillir. Vous n'avez pas envie de jasez? Pas de problème. Vous n'aurez qu'à relaxer et à contempler en silence les images, ou à voix haute si ça vous chante. ;-) Tout simplement.

En effet, au fil des jours, vous y retrouverez mes dernières créations photographiques.

Pour tout vous dire, j'ai entrepris un nouveau projet intitulé Projet 365. En d'autres mots, je vais publier une photo par jour. Tout un défi! Je vais sans doute éclipser une journée ici et là, mais en gros, je me suis fait la promesse de tenir le cap jusqu'au bout.

Alors, si ça vous tente d'être témoin de ce projet, de voir ma démarche artistique et mon évolution au fil du temps, ne vous gênez surtout pas, venez me visiter.

Au plaisir de vous rencontrer!

Anne

Aucun commentaire:

La lecture est la nourriture de l'âme.

La lecture est la nourriture de l'âme.
Un bon livre, une brise fraîche, une histoire exaltante pour nous tenir compagnie, quoi de mieux pour s'évader.