
« Dès l'instant où vous aurez foi en vous-même, vous saurez comment vivre. » Goethe
Parfois vous êtes à proximité d'une étonnante richesse et vous ignorez complètement son existence. Qu'elle soit intérieure ou extérieure, la surprise est toujours au rendez-vous.
Comme ce paysage de la rivière Yamaska que moi et Daniel avons croqué sur le vif, dimanche dernier. La mauvaise réputation de cette rivière n'est plus à refaire, son niveau de pollution est l'un des plus élevés au Québec. Dommage...
Nous cherchions un endroit pour capturer de belles photos, à vrai dire, nous sommes constamment en quête de paysage évocateur. Et je dois dire que les lieux dignes d'intérêt ne manquent pas, il suffit d'ouvrir l'oeil 0_- Trimballant trépied, filtre neutre et autres gadgets indispensables, nous avons décidé d'aller explorer les abords de la rivière Yamaska qui sillonne les petites prairies de Bromont, tout près du village. On ne s'attendait pas à grand-chose, notre indifférence s'est mutée en agréable surprise!
Ce paysage regorge de richesse! Rivière onduleuse, herbes ondoyantes, arbres courbées gracieusement, et j'en passe! J'en passe!
Bref, un foisonnement de vie à découvrir!
3 commentaires:
Je me répète, tu as beaucoup de talent. Bravo!
idem.
Vous êtes tout les deux très impressionnant!
Merci beaucoup! ^^
Enregistrer un commentaire